Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
Marie
Publicité
Albums Photos
Archives
23 octobre 2005

Insinuations...

Juste pour vous signaler que je décline toute responsabilité dans ce que j'écris. J'entre quasi en transe dans ces moments là, lol.

Donc ne vous inquiètez pas, la plupart du temps mon état mental est proche de la normalité.

Enfin, un peu, quoi...

Et une dernière chose : Je ne tolère pas les sous-entendus douteux à propos de garçons, comme mon voisin ou le rétho mignon... C'est la seule chose lol.
Avis à celles qui se sentent viséééééeuh...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr... Si tu tiens à savoir, ce sont des personnes appellées Sara. Ca te dit quelque choooooose ???!
S
Non, je ne vois vraiment pas...<br /> Explique toi! Ne reste pas incomprise! mdr
M
Qui dooooonc....? Tu ne vois vraiment pas ?
S
Qui fait des insinuations??? C'est pas gentil ça d'ailleur! <br /> niark niark niark mdr
Publicité