Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
Marie
Publicité
Albums Photos
Archives
23 octobre 2005

Journée de dimanche... Pas grand chose à dire.

Salutations, mes nouillettes chéries !

Hier soir, j'ai noyé mon ennui dans la limonade... Ce qui fait qu'à huit heures du matin, donc à l'aurore pour moi, j'étais debout, aux toilettes. Et j'ai pas réussi à me rendormir, comme de bien entendu.
Je me suis donc levée, avec grognements à l'appui, pour aller reposer la partie popotinière de mon être dans le divan, devant les aventures d'Excalibur. Joli petit dessin animé, d'ailleurs. Mais mieux que Winnie l'Ourson, on trouve plus.

Après cet intermède bien sympatique, passons aux choses sérieuse : je m'habille, et fonce sur le pc. Comme de bien entendu, ma Sassounette (étant aussi accro que mon à l'ordinateur) me bondit dessus pour une longue conversation à propos de mon blog (ici présent). Mais la Sassou n'a qu'une envie : foncer dans son bain. Ce qui fait que je ne la revois pas avant cinq heures et demie de l'aprem. Je pense que le canard en plastique à tiré la bonde et qu'il a fallut quatre heures pour qu'elle arrive à remonter, mais ce n'est qu'une théorie.

Pendant ce temps là, j'ai fait des choses bien intéréssantes, tout en discutant avec Titi. Exemple : Discuter avec Titi (nooon ?) de la Table derrière aux temps de midi (vous savez, le rétho mignon, là...?) => "T'es jaloooouuuuseuh ?" En effet, elle me soutient mordicus que je suis jalouse de quiconque approche le gus en question. Non mais. Mais je lisais, aussi. Un jour il faudra que je vous parle de ce que je lis. Ca va faire rire beaucoup de monde, je crois. Ca a entraîné nottamment des "Mais pourquoi tu riiiiiiiis ?" et des "C'est quoi l'histoire ? Allez, racooooonte !".

Je vous passe les détails.

Et puis, retour de la Miss-Anglish'potins, du fin fond de sa canalisation. Et groooos délire sur le sondage "Quel est votre top trois des mecs les plus mignons vivant sur cette planète ?"

Ay Caramba.
Je vote pour Daniel Radcliffe (Sexy 'Ry... Euh non, Harry James Potter au cinéma) à tout les coups, puis pour les abdos de Matt Pokora (j'aime pas trop sa tronche, mais bon...) et enfin pour Joel Madden (LE chanteur du groupe de rock Good Charlotte). Arf. *Baaaaaave*

Puis mangeailles. Miam.
Et enfin, retour à l'heure présente où je me prends la tête à essayer de causer aux deux Sara en même temps... Ca donne : "Sara... euh non, Sara. Mais non, pas toi, l'autre !" et autres trucs du style.

Sur ce, je crois que je vais pas tarder à regagner ma douce couette.

A la prochaine, mes nouilles !

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité