Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
Marie
Publicité
Albums Photos
Archives
23 octobre 2005

Journée de samedi

Salut les nouilles ! Comment ça va bien ?

Moi ça va super. Je vous raconte ma journée de samedi, si vous êtes prèts à la lire !!!

Réveil, tout d'abord, c'est normal. Au son du chant des petits zoziaux, pour changer un peu du "Debout !" maternel. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien. Pour petit déj, dans le fauteuil, devant Winnie l'Ourson (ben quouaaaaa ???). C'est bon les céréales au chocolat.
Ensuite, vers 10h et demie, je regarde ma liste de devoirs. Et je constate, enfer et damnation, qu'elle ne contient... que des maths ! Je suis maudite.
J'entame donc avec joie, bonheur et déprime le joyeux chapitre que forment les innombrables exercices d'écriture scientifique. Comme si on avait que ça a foutre, franchement.
Et puis, je bondis d'allégresse jusqu'à mon (ma) ordinateur préféré(e). Et je tombe sur quiiii ?

...

Tout ceux qui ont répondu Sassounette... ont tout faux. Elle était au badminton bande de pigeons !!!!
Oui, je sais, je suis méchante. Bon reprenons nos moutons avant qu'ils ne se barrent...

Je tombe donc sur Géraldine, ma Lyonaise préférée. Je dirais même plus, vénérée. C'est ma correspondante, je ne pense pas vous en avoir déjà parlé. Et ma confidente aussi, ainsi qu'une des personne les plus douées en écriture que je connaisse. Et aussi une des personne les plus gentilles que je connaisse. (Sassou, on ne proteste pas, toi, t'es sadique. Mais gentille aussi lol)
Donc, je discute avec miss Cacahuète (joli pseudo, hein ?), jusqu'à ce que je parte manger. C'est un déchirement. Sniiiiiiifeuh.

Pour l'après-midi, je décide d'entraîner papa-maman à faire du shopping. Et je crois qu'ils ne comprendront jamais le pourquoi, ni la joie de la chose. Maman se fixe un objectif (exemple ici : veste pour fille chérie), et n'en démord pas jusqu'à ce qu'elle trouve, sans rien regarder d'autre et passant de ce fait à côté d'une montagne de trucs hyper intéressants. Papa, lui, ne rentre même pas dans les boutiques, pour cause d'allergie aux parfums d'ambiance. Donc, veste et chapeau achetés, nous sommes sur la route pour rentrer. Quand soudain, ô évènement important, le portable de papa sonne. Nous sursautâmes.

C'était mon voisin. Une belle énergumène aussi, celui là. Il veut que je l'aide à faire son site internet, qu'il détruit systématiquement dès qu'il y touche. J'ai omis de dire que c'était aussi un sacré menteur. C'est très important pour la suite. Je me rends donc chez mon voisin, le coeur rempli d'une allégresse sans nom (hum.).
Et je m'attaque au site ! Pendant ce temps là, Voisin joue à un jeu débile sur sa playstation. (C'est bien, pour une fois on a échappé aux sous-entendus foireux de son père)

Et la conversation dévie, à cause du fait qu'il m'entende parle à quelqu'un sur MSN. Et il me demande, avec sa délicatesse habituelle : "Franchement, si la personne avec qui tu parles est ton copain... Ah mais oui c'est vrai. T'as un copain, ou personne veut toujours de toi ?"
Et je lui ai rétorqué que c'était pas de ma faute s'il ne se trouvait pas de copine (ce à quoi il a répondu qu'il en avait plusieurs... mon oeil) et que j'avais un copain (ce qui est totalement faux aussi, mais il le sait pas lol)
Vous auriez vu sa tête s'allonger !!! Trop excellent.

Ensuite, souper d'anniversaire chez amis de la famille. Et ennui total, de 18h à minuit et demie. Puis dodo, chez mon pote Morphée...

Ca fait du bieeeeeeen.

Merci de lire, mes nouilles.
Je vous aime.

Marie

PS : J'attire votre attention que c'est la première fois que je ne parle pas du prof de Grec pendant une journée. Applaudissements s'il vous plaît !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ben, on s'est même pas parlée samedi! N'empêche que ton voisin, on en entend souvent parlé...
Publicité