Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
Marie
Publicité
Albums Photos
Archives
21 octobre 2005

Journée de jeudi

Une fois de plus, réveil. Oh tortuuuuureuh. Petit déj équilibré, comme d'hab, puis je m'en va à la school, tête dans les nuages et semelles de plomb (ça allonge la silhouette, je ne sais pas si vous saviez).
Arrivée chez les hyènes, limite en retard, toujours vêtue de Saint Pantacourt (avec un pull au dessus, évidemment, c'était pas non plus le musée des horreurs).

Début des cours, oh joie. Cours de sciences, avec une prof aussi bien fringuée que sympathique (bref, pas du tout, ni l'un ni l'autre). Compositions de forces, c'est le nom de la chose inutile qu'on essaye de faire rentrer dans nos petites têtes surchargées.
Cours de Religion, là, c'est une autre histoire. "Qui suis-je ?", thème nébuleux. Et même très nébuleux. La question du jour : Qu'évoque pour vous un arbre dont le dessus évoque un village ? Réponse de mon cru : un village dont le dessous évoque un arbre, quelle question !
Cours de Grec : Le retour en force des tablettes de chocolat de notre vénéré prof. Qui a une sublime chemise limite trop courte. Et j'apprends un cours plus tard que j'ai loupé l'évènement du siècle : L'élastique de son boxer dépassait, et j'ai rien vu !!!!
*trop dégoutée*
Petit détail amusant : il est vraiment grec jusqu'au bout du caleçon, vu que la marque, je vous le donne en mille, c'était bien sûr... ATHENA !!!! :D

Cours de Néérlandais, avec le retour en force de Bernadette. Et de la conjugaison, ce qui est nettement moins drôle. (j'ai oublié de préciser que Bernadette, c'est le nom de la prof. Je sais, je suis parfois difficile à suivre.) Je pense avoir encore été béate devant mon tableau noir chéri, mais je suis pas sûre, cette fois... Et tout cas, je sais que j'étais très concentrée sur la manière dont j'allais faire l'imbécile le lendemain en cours d'Histoire. C'est un de mes passe-temps favoris, je vous explique ça plus tard.
Et puis le cours de maths, qui bat tout les recors au niveau ennui. Je vous raconte même pas, le résumé est barbant en lui-même. J'ai juste à dire que j'adore écouter les mouches voler sans qu'un imbécile les écrase. (Petite réminiscence de l'année passée : Il y avait dans ma classe deux débiles profonds qui passaient leur temps à couper les mouches en deux. Oh délicatesse.)

Et enfin, temps de midi (à 12h50, précisons). Allah est grand, y a pas à dire. Retrouvailles avec mes chéries (et chéris, pas de favoritisme), j'ai nommé les HD (hyènes déchaînées en plus court).
Et graaaande rigolade, si bien que je ne sens plus mon diaphragme. Sujet du jour : pourquoi Marine rigole-t-elle comme une malade dès qu'on lui dit le mot "chaussette", "spaghetti" ou "ornitorinque" ? Cela reste un grand mystère obscur. Et puis COURS D'ANGLAIS !!!! ouéééééééé !!!! C'était l'explosion de joie. On a une prof géniale (même si habillée zarbi), un cours génial, et le temps de discuter. I like English !
Et pi Français... Grrrr. J'aime ça, d'habitude, mais bon. Molière, un peu ça va, beaucoup, c'est trop.

Moi retour maison. Enfin. Bizou au chat en passant, puis attaque aux devoirs. Ca aussi, c'est joyeux, vu que j'avais deux exercices de maths plus du français et de l'histoire à faire.
Une demie heure plus tard, j'atterris en douceur sur mon ordinateur (enfin, devant, on se comprend)
Et Sara me bondit encore dessus pour se foutre de moi par rapport au fait que j'aie louppé l'évènement du siècle (cf. ci-dessus, la fuite caleçoniènne du prof de Grec). Et je lui sort mon rire spécial hyène, qui ressemble un chtit peu à ça : IIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiIIIIIIIiiiiiiiIIIIIiiiii !
Et tout ça sans respirer, avouez que ça force l'admiration, non ?

Et sur cette discussion réjouissante, je suis partie me doucher, puis dormir (plus sous la douche, évidemment, dans mon lit), avec mon chat comme doudou (mignon, hein ?!) et mon super pijama snoopy.

Je vous passe les détails.

Un petit commentaire, peut-être... ?
Bisous
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grrrrrrrr
S
Ben, c'était marrant mais ça faisait mal aux oreilles! lol
M
TUE LES OREILLES ?! C'est qui qui se marrait comme une cinglé à chaque fois que je riais, explique moi ?!<br /> La mauvaise foi, je vous jureuh...<br /> Ptdr !
S
Ce jeudi a vu le retour de Saint-Pantacourt dont nous sommes enfin débarassées! lol En tout cas, t'as vraiment raté quelque chose en grec...tu peux bien être dégoutée! Enfin, t'auras d'autre occasion! lol<br /> Et je ne ferais aucun commentaire sur le IIIIiiiiIIIIiiii qui m'a tué les oreilles pendant à peu près deux heures! mdr<br /> A bientôt!
Publicité