Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie
Marie
Publicité
Albums Photos
Archives
21 octobre 2005

Les mouches

Ca s'était quand même un sacré souvenir, les mouches. Les pauvres, quand j'y repense, quand même.

Petite explication du phénomène :
Il était une fois dans notre classe de l'année passée... deux énergumènes nommés Pikachu et Putois, plus habituellement appellés les PP (en fait, habituellement, c'est "inventé tout de suite maintenant" lol)
Les PP, donc, avaient un joyeux passe-temps, étant constitué de meurtres et de moqueries (j'en étais moi même une cible de premier choix... les moqueries, bien sûr, pas les meurtres).
Les meurtres étaient plutot dirigés vers les mouches habitant sagement notre local. Elles étaient sauvagement décapitées à coup de latte. J'en reçu même une dans le pantalon. Pas de latte, bien sûr.
Et puis il y eu la goutte faisant déborder le vase : ils ont attaché une mouche sur la carrelage de la classe à l'aide de papier collant ! C'est alors que la sauveuse de l'humanité, j'ai nommé Sara, décida de réagir. Elle s'attaqua au moins puant des deux, lui flanquant des coups de plumier dans la tête. Le plumier en question (paix à son âme et à celle de tous les objets se trouvant à l'intérieur) fit grand effet, et le mouchicide s'arrêta aussi brusquement qu'il avait commencé.

C'est pas grâce, les deux allumés de la cervelle n'en avaient pas pour autant fini avec nos pauvres nerfs. Comme Saint Plumier était en grande partie responsable de leur défaîte, il lancèrent une campagne sournoise afin de faire tomber celui-çi dans la déchéance. Et s'est ainsi que le plumier Sauveur fut projeté sur les murs du local à la vitesse vertigineuse de cinq millimètres par heure. Le Putois ne savait pas lancer.

Et la sauveuse de l'humanité enterra dignement son plumier dans son cartable, essayant de stopper le flot d'encre qui s'écoulait des plaies béantes de son stylo. La revanche ne tarda pas :

Le Pikachu ayant fait chier son mode,
surtout les pauvres blondes,
se trouva fort dépourvu
quand le temps de midi fut venu !
Il alla crier famine chez Sara sa voisine.
Mais la sauveuse est rancunière,
Et de surcroît très fière !
"Ah vous m'ennuyiez !
Eh bien crevez, maintenant !"

Moralité : Foutez la paix aux blondes et à leur plumier,
Si a midi vous voulez bouffer !

(Explication : Pika n'avait pas assez de fric pour se payer à bouffer, et Sara était la seule à avoir de quoi lui prêter ! Le pigeon, quand même...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous ne saurons jamais qui a gagné...parce que tu as oublié les baffes, les chutes dans la neige,...lol<br /> Ce qui est sur, c'est que j'adorais le voir crevé de faim et me supplier...niark niark niark!mdr
Publicité